Téléthon : des ballons voyageurs !

Publié le par les enseignants de l'école

CIMG1269.JPGLes ballons lâchés par les enfants le 4 décembre 2009 ont parcouru de nombreux kilomètres...
Grâce à la gentillesse des promeneurs, nous avons reçu en retour de nombreux messages d'encouragement :

"Je vous félicite pour l'action que vous avez menée à cette occasion." Alain, Blanquefort sur Briolance (47).

"C'est mon papa qui l'a trouvé à Sainte-Croix de Beaumont." Cécile (24).

"En allant chercher les champignons avec mon pépé, j'ai trouvé ce ballon, je vous le renvoie." Quentin, Tavernes (83).

"Ballon récupéré le 5/12." Bayac (24).

"Félicitations à l'école, c'est pour la bonne cause. Bien amicalement à toute l'équipe." Beaumont du Périgord (24).

"Je m'appelle Mehdi, j'ai 14 ans et je vous souhaite à tous et à votre école une bonne année 2010. Réussite dans vos études et que le Téléthon perdure longtemps encore." Angoisse (24)

"Bonjour aux enfants et aux maîtres ou maîtresses de l'école de Monbazillac." Hélène, Biron (24).

Ces petits mots encourageront les enfants à poursuivre cette opération !!!!!

Publié dans Manifestations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article